publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet

Bonjour,

Je souhaite me faire poser un stérilet mais j'ai plusieurs questions avant !!!
    Déjà à quel moment le stérilet doit être poser par rapport au cycle menstruel ? Est-ce que c'est contraignant, c'est-à-dire faut-il souvent vérifié qu'il soit bien en place, etc ???
    Merci de me répondre rapidement.

• Pas de problèmes !

logiquement une fois posé ,tu n'as plus de soucis tu vis normalement !
    en général il doit te le poser avant la fin des règles,d'aprés mes souvenirs !
    par contre perso je te conseille pas le mirena,mais tout le monde n'a pas le méme problème que moi
    moi il m'a fait prendre du poids,j'ai attraper un ventre(alors que je n'en avais pas trop avant,)et pour espèrer perdre du poids faut t'accrocher(mais seulement avec le mirena)les autres g jamais eu de problèmes de ce genre !

Commentaire

• Quelques infos
      ..

aucunement menstrué pendnt la pose... il faut etre certaine de ne pas etre enceinte cest tout!

Commentaire

• Quel stérilet ?

Merci pour tout ces renseignements maintenant il ne me reste plus qu'à faire le choix du stérilet (à voir avec ma gynécologue) ...

Commentaire

• Quel stérilet ?
          Quelques infos

Cuivre : règles abondantes et de risque de grossesse
          Mirena : pas de règles, - de risque de grossesse mais effets secondaires assez lourds chez certaines !

Commentaire

• ..
            Mirena : attention

1ère expérience du stérilet avec Mirena.
            Ma chérie ne semble pas avoir de soucis physiologique par contre les rapports sexuels en terme de douleur c'est comme faire l'amour avec le risque de rencontrer un fil barbelet (ou un cactus...) Autant dire que ça refroidit pas mal pour les prochaines relations...

Ma chérie doit voir avec sa gynéco quant à la longueur du fil (si ça peut se régler ou non)... Sinon, je confirme.. Un fil barbelet c'est très bien comme méthode contraceptif pour calmer les ardeurs d'un mec..

Donc, dire qu'il n'y a pas d'effets secondaires avec le Mirena...Ca dépend pour qui... (et cela dépend sans doute de la pause, sinon la personne qui a conçut cela devait avoir une haine tenace pour les relations heterosexuelles...)

Heimdall

Commentaire

• Je comprends mieux
              Donc

Il y a donc bien un effet secondaire indésirable possible.. (après qu'il puisse être géré ou non c'est autre chose..).

Commentaire

• Quelques infos
                Le cas de l'une n'est pas le cas de l'autre !

g 49ans, depuis 25 ans je me fais poser des stérilets je n'est jamais eu aucuns problémes(bon à la pose un peu,c'est tjs l'appréhension du reste !)sinon entre deux aucun soucis !
                en 2005 une gényco m'a posé le stérilet miréna,g souffert à la pose et en il a été mal posé,en janvier je consulte un collégue à elle qui s'aperçoit donc de la mauvaise pose ! il le retire et m'en pose un autre ,je souffre de nouveau ! le 2eme à été posé en mars 2006, nous sommes en 2008 g pris 10kgs,aucun régime ne vient à bout de mes kilos,méme le plus protéiné !g un ventre comme si g t enceinte de 6 mois ! et en plus je traine une déprime !
                tout me fait envie,je ne suis jamais rassasiée !
                en mars de cette année je me décide à le faire retirer
                la semaine dernière le 14 avril je décide de refaire ww(aucun aliments n'est bannis)et ce matin je me pése - 2,4 kgs sur ma balance, g dégonflé de partout,je me sens mieux !
                je revis !
                et pourtant en 25 ans j'en ai eu des stérilets !
                je crois que je peux témoigner sur les stérilets !mais en tout cas plus jamais de miréna!
                ok ! je retrouverai mes régles,mais comme j'ai tjs eu trop de fer,il partira la dedans !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
                X