publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai remis un anneau nuvaring apres trois semaines sans attendre les regles !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai remis un anneau nuvaring apres trois semaines sans attendre les regles !!

Bonjour ! pensant que j avais laisse mon anneau nuvaring 4 semaines, j en ai remis un tout de suite (mon gyneco m a dit que ca se faisait pour ne plus avoir de regles)

Mais je viens de me rendre compte que j ai remis l anneau apres les trois semaines demandees,donc je me suis trompee !! et j ai remis un anneau tout de suite !
    donc trois semaines et hop, j ai tout de suite remis un anneau ! ca fait une semaine maintenant !
    c est grave? qu est ce que je dois faire??

j ai un peu de nausee ce matin

MERCI DE VOTRE AIDE !

• Reponse

salut,

ne pas avoir fait la semaine de pause n'est pas grave.
    on peut le faire pour ne pas avoir ses règles c'est comme quand on enchaine les plaquettes de pilule.
    tu es toujours bien protégée.
    tes nausées sont peut être un effet secondaire de cette absence de pause mais c'est sans gravité.
    il n'y a rien de particulier à faire, gardes ton anneau encore 2 semaines comme prévu.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X