publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiabilité test de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fiabilité test de grossesse

Bonjour !
    Voilà j'ai un petit souci :

Le mardi 15 janvier au soir, j'ai eu un léger vomissement 2h30 après avoir pris ma pilule. C'était ma dernière semaine de la plaquette (yasmin 30). J'ai pris le dernier comprimé le samedi 19 janvier. Le lundi 21 janvier, j'ai eu un début de rapport avec mon copain. Je dis un début parce que tout-à-coup je me suis souvenue de ce vomissement alors nous avons vite mis un préservatif. Il y a juste eu quelques allés-retours durant quelques secondes ! Mais je sais que le liquide séminale suffit etc etc... J'ai eu mes règles le mercredi. Bref, pour être sûre, j'ai demandé un test de grossesse par prise de sang lors d'un rendez-vous pour un check-up annuel le 26 février dernier.
    Le résultat du test était négatif. Puis-je en être sûre de ce résultat ? Il me semble que je gonfle ces jours-ci... mais je suis de nature très anxieuse et je m'inquiète beaucoup pour tout !
    PS : j'ai eu mes règles aussi en février, le mercredi comme d'habitude.
    Merci pour votre aide.
    Lola

• Reponse

salut,

ton test est sur à 100%, il a été fait suffisamment longtemps après le vomissement et après le rapport potentiellement à risque pour être totalement fiable.
    tu n'es pas enceinte.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Missg ! Tu est un "coeur".

Bisous et bon après-midi,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité