publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

/!\urgent /!\ jasminelle et grossesse??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• /!\urgent /!\ jasminelle et grossesse??

J'ai commencé à prende jasminelle le 2 février 2008, je ne le supporte pas (migraine toute la journnée et tous les jours)donc je l'ai arraité comme prévu aprés 3 semaines (le 23/02) j'ai eus mais règle et au bout des 7 jours je ne l'ai pas reprise.

Mon problème c'est que je suis boulimique est deux ou trois fois je me suis fais vomir 30 min environ max 1h aprés la prise de la pillule. Sur le coup je n'y ai pas penser donc j'ai pris l'autre cacher le lendemain comme présvu (24h car je la prend tout le temps a 20H40). J'ai eus un rapport non protégé pendant ses deux semaines.

Depuis bientot 2 semaines je suis pas bien du tout, en plus de la migraine qui ne passe toujours pas, j'ai des nausées (soit le matin ou avec des odeurs de cuisines), je suis dégoutées de certain aliment, j'ai la poitrine douloureuse et gonflé, je suis fatigué,j'ai l'impression d'avoir le ventre dur et parfois j'ai mal (tiraillement dans el bas du ventre). J'ai déjà vécu une grossesse l'en dernier mais forcé j'ai du avorter donc je crois reconnaitre les symptomes de grossesse, je suis trés sensible l'an dernier j'ai eus mes permier signes des grossese a m^me pas 15 jours de grossesse j'ai du attendre 2 semaines pour voir si j'allais avoir mais règles mais au bout de deux jours de retarde j'ai fais un test qui c'est révélé positif.

es ce que l'arret de jasminelle peut provoque tous ses symptômes? oubien es ce qu'il est possible que je sois enceinte malgrés que jai eus mes règles le lendemain de la dernière prise de jasminelle du 23/02 au 1/03 (soit 7 jours)?

j'espère avoir étais assez clair dans mes expliquations et présise afain d'obtenir un peut d'aide.

cordialement canelle,

• Coucou

alors si j'ai bien tout compris, le fait que tu prennes ta pilule et que tu te fasse vomir quelque temps plus tard met forcément un risque de grossesse ( de meme que pour une diarée)

Le mieux est alors que tu fasse un teste de grossesse . bon courage, tiens nous au courant

Laura

Commentaire

• Coucou
      Re: laura

Merci pour ta réponce, je vais donc attendre jusqu'au alentour du 25 pour faire un test, c'est dur d'être dans le doute lool. Je vous tiens au courant.

Bonne soirée,Canelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X