publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panique!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Panique!!!

coucou tout le monde!
    j'ai besoin de vos conseils.j'ai eu un rapport dernièrement.la pénétration a duré quelques minutes et mon copain na pas éjaculé en moi.pourtant je m'inquiète d'un risque de grossesse.je prends trinordiol comme pilule.meme s'il n'a pa été jusqu'au bout,j'ai peur!je prends ma pilule régulièrement et mes oublis ne dépasse pas 1h30

merci d'avance pour vos conseils
    gros bisoux a toutes

• Reponse

salut,

si tu prends bien ta pilule il n'y a pas de risque de grossesse meme si vous n'utilisez pas de préservatif.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

merci pour ta reponse.ça ma vraimen rassurer.jesper ke je vais arreter dy penser car ça me stress trop!!merci encore
      gros bisoux

Commentaire

• Réponse

La pillule est, entre autre, faite pour ça Il n'y a pas de raison de stresser! Il peut même aller jusqu'au bout, si tu prends bien ta pillule tous les jours avec un max de 13h de retard, aucun problème !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
        X