publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte d'un comprimé de ma pilule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte d'un comprimé de ma pilule



    Bonjour,

    J'écris pour vous demander conseil. En prenant ma pilule hier soir je me suis aperçu qu'il me manquait un comprimé de la première semaine (j'ai dû en faire tomber un en appuyant sur la plaquette pour faire sortir un comprimé). En tout cas il va m'en manquer un de la première semaine.

    Je voulais savoir quoi faire : prendre ceux de la 2ème semaine avec un jour d'avance, ou racheter une boite pour un seul comprimé. Je ne veux pas prendre de risque, mais si je peux éviter de racheter une boite, je préférerai. Au cas où je prends la pilule tricilest.

    Merci d'avance pour vos réponses.

  • Reponse



    salut,

    soit tu prends un comprimé blanc sur une plaquette de secours pour compenser celui qui manque, soit tu ne prends que 20 comprimés ce mois ci mais alors je te conseille de réduire ta prochaine pause à 5 ou 6 jours au lieu de 7.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-03

    publicité

    Chargement...
    X