publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et pilosite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et pilosite

bonjour j'ai changé de pillule en juillet car je ne supportais pas la 1ere (sautes d'humeur) j'ai donc minidril qui me convient bien, plus de probleme de ce cote la, cependant je me demande si ca ne me donnerait pas des problemes de pilosite. j'ai tjrs eu quelques poils sur le visage mais j'ai l'impression que ca se propage alors je ne sais pas si c'est parce que j'ai trop tripoté, voir oté, ou pas car à des endroits j'ai l'impression que ca empire alors que je n'ai pas touche.
    est ce que quelqu'un a eu ce probleme? et est ce que si je la change ou l'arrete ca pourra partir? si vous pouviez me repondre en message prive...
    bonne soiree

• C'est possible

je me souviens qu'une des premières pilules que j'ai prise m'avait augmenté ma pilosité; j'en ai parlé à mon gynéco et il me l'avait changée.

Commentaire

• Re pilosite

BONJOUR ma fille prend de l'androcur en complement de sa pillule jasminelle ca gyneco lui donne justement pour un probleme de pilosite parait il que ca la ralentie .parles en a ta gynecologue bye

Commentaire

• C'est possible
        Merci

pour vos reponses.
        et lisette apres c'est parti ou c'est reste a vie?
        bonne soiree

Commentaire

• Merci
          Help

Salut monchoux. J ai vue ton poste qui date un peu mais je me permet de te poser une question.J ai eu le mm probléme que toi, la pillule que j ai pri pdt 1 mois ma donnée une pillosité importante au visage.du coup je l ai arrété.Sais tu si ma pillosité va s en allé d elle meme du fait d avoir arrété la pillule? merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032013-05

publicité

Chargement...
          X