publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse......

Bonjour,

J'ai un petit soucis, actuellement j'ai un retard de règle de pratiquement une semaine. Je prends la pilule régulièrement sans oubli tous les jours, mais là pas le moindre signe.... Je suis allé acheté un test de grossesse en pharmacie, mais là il m'indique que c'est négatif. Je ne sais pas quoi faire et quoi pensez.

Est ce qu'il y a effectivement un risque de grossesse? Est ce que je dois reprendre ma pilule normalement? Je prend la pilule Adepal, est ce qu'il n'y a pas de risque?

Merci de me répondre.

A bientôt....

• Reponse

salut,

si tu prends bien ta pilule il n'y a pas de raison pour que tu sois enceinte.
    bien prendre sa pilule ça veut dire :
    - sans oubli
    - sans retard de plus de 12 heures pour adepal
    - sans vomissement ou diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
    - sans prise d'un médicament pouvant l'altérer l'action de la pilule.

il arrive parfois sous pilule qu'on ait une aménorrhée passagère sans gravité.
    il faut que tu continues de prendre la pilule normalement.
    si tu n'as pas non plus tes règles le mois prochain je te conseille de refaire un test.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X