publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception stérilet

Bonjour a tous,voila depuis un mois je me suis fait posée un stérilet,j'ai étée indisposer mais le souci maintenan c'est que j'ai des seignement,j'ai appeler ma gynéco pour lui demandée si ce n'éttait pas important elle dit que c'est normal .mes moi cela m'inquéte pouriez vous me dire si cela est normal ou pas? je m'inquete .Merci a vous.ludovine24

• Je suis dans la meme situation

je me suis fais posé un stérilet il y a pas longtemps et j'ai aussi des saignements, mon gynéco m'a dit que c'était normal mais je comprends ton inquiétude.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X