publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule

bonsoir voila je vais pas tarder a changer de pilule et je voudrai savoir ,vu qu'il faut que j'enchaine ma derniere plaquette (ludéal gé) et ma nouvelle(trinordiol), si je vais avoir mes règles cette question va peut etre vous semblez bête désolé d'avance merci beaucoup

• Re

il y a personne pour me répondre??

Commentaire

• Coucou

je ne peux pas te répondre avec certitudes mais quand j'allaitais mon fils, j'avais un pillule qu'on ne doit pas arrêter entre deux et je n'avais pas de règles régulières, donc pour moi, ca m'étonnerais que tu sois réglée.

je voudrais savoir si tu changes de pillule car tu as des problèmes avec? je prend la même que la tienne depuis le mois de janvier et j'ai des maux de tête, je voudrais savoir si c'est dû à ça.

merci

Commentaire

• Coucou
        Re

salut soso59160 merci pour ta reponse en ce qui concerne ta question je change de pilule parce ke j'ai beaucoup beaucoup grossi :'( mais aussi parce que ça me mettai le moral ds les chaussettes et jdevenais vraiment insupportable g pa tro u de maux de tete mais par contre tt ské maux de ventre et aux seins!!

Commentaire

• Re
          Merci

pour ta réponses, je crois que j'ai pu qu'à changer de pillule car côté humeur, c'est comme ca aussi!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
          X