publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet hormonal et douleurs...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stérilet hormonal et douleurs...



    Bonsoir,mon gynéco m'a posé un stérilet hormonal lundi soir (le 3/03) et depuis mercredi soir,j'ai de fortes douleurs dans le bas du dos.
    Et,j'ai le bas-ventre gonflé...Comme si j'allais avoir mes regles.
    Le stérilet est un M.i.r.e.n.a 52 mg,est-ce que ces douleurs sont normales et font partie du temps d'adaptation?Ou alors c'est pas normal et je dois me le faire retirer?

    Merci de m'éclairer,

    SANDRA

  • C est normal



    j ai eu mirena pdt huit mois et j ai toujours eu tres mal au ventre ca depend des personnes

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-03

    publicité

    Chargement...
    X