publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours

Bonjour,

voila je suis sous pillule et là j attendais mes regles (normalement je les ai le jeudi ou le vendredi matin )
    mais la rien, ca m angoisse c est la premiere fois que ca arrive.Ca m angoisse d autant plus que je n ai pas fais d oubli , juste un ecart 1h30 par rapport a l heure habituelle, je ne suis pas nausseuse, pas de vomissement, j ai pas eu de diahree, et le seul medicament pris c etait pour une migraine mais le medecin m adit qu il n y avait pas de souccis. et en plus avec mon copain on a toujours utilise un preservatif,

est ce que c est ma pillule qui me convient plus ?
    merci

• Reponse

salut,

ce n'est pas inquietant puisque tu prends bien ta pilule.
    il arrive parfois sous pilule que l'on n'ai pas ses règles ponctuellement sans raison apparente et sans qu'il y ait le moindre problème.
    de plus je trouve qu'il est un peu tôt pour t'inquiéter, elles ont encore le temps d'arriver.
    ce n'est pas le signe que tu tolères plus cette pilule.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

d habitude je les ai toujours le jeudi soir ou dans la nuit, là je ne les sent pas arriver , et je dois reprendre ma pillule dimanche

Commentaire

• Coucou

Ne t'inquiète pas sa arrive ta sorti tout l'attirail pour bien être protéger alors si tes enceinte l'a il y'à un problème et ton médecin t'a dit de ne pas t'inquiéter qu'il n'a pas de soucis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
        X