publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide, problème avec ma pilule.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide, problème avec ma pilule.

Bonjour à tous!!!

Je prends la pilule depuis plus de 3 ans et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à aujourd'hui. Ma pilule est composée d'une plaquette de 21 comprimés suivie d'un arrêt de 7 jours. J'ai pris mon dernier comprimé dimanche soir,mes règles arrivent toujours le samedi matin suivant mais pas ce mois ci. Elles sont arrivées ce matin c'est-à-dire avec un jour d'avance, ca ne m'ai jamais arrivée.Normalement je dois recommencer une plaquette lundi soir mais vu que mes règles sont arrivées avec un jour d'avance par rapport à d'habitude dois je la commencer le lundi comme prévu ou je la recommence le dimanche soir avec un jour d'avance aussi? J'espère avoir été assez clair. Merci pour vos réponses.

• Reponse

salut,

sous pilule les règles sont artificielles, leur jour d'arrivé n'est donc pas important.
    il faut que tu reprennes ta pilule après tes 7 jours de pause, lundi comme d'habitude.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      C'est sur?

En es tu sur? Je ne voudrais pas faire de bêtise d'autant plus que c'est la première fois que ca m'arrive, je les ai toujours le samedi matin, je ne sais pas pourquoi elles sont venues avec un jour d'avance. J'espère que ca n'a aucune conséquence.

Commentaire

• C'est sur?
        Oui

oui j'en suis sure.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
        X