publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règles

bon j'ai fini mon cycle, je n'ai plus pris la pillule depuis lundi et n'ai toujours pas mes régles.
    ça doit venir après combien de jours normallement.
    j'ai un testé au casôù, et heureusement c'est négatif

• Bonjour bellinconnue

Cela fait combien de temps que tu as un contraceptif?
    Pour ma part, je sais qu'en arrêtant la pillule le lundi, le vendredi qui suit j'ai mes règles. normalement tu les a au bout de combien de temps? as tu déjà fait attention à cela? Pour le moment ce n'est pas dramatique, diverses raisons peuvent t'expliquer ce "retard", il y a de fortes chances que tu les aies ce we, a moins que tu aies raté quelques prises?

Commentaire

• Bonjour bellinconnue
      Ben

je prends la pillule depuis le mois de décembre.
      je ne les ai pas eu ce w-end, j'ai peut-être raté une prise, en tout cas le test de grossesse est négatif

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X