publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui ne supportent pas les oestrogenes ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui ne supportent pas les oestrogenes ?



    quels sont les signes lorsqu on ne suportent pas les oestrogenes ?est ce les regles abondantes les maux de ventre et la fatigue pendant les regles ?

  • Ici



    je ne sais pas mais la réponse m'intéresse aussi !!

    Commentaire


    • Non



      salut,

      les femmes qui ne supportent pas les oestrogènes ont plutôt des nausées, des maux de tête, font des complications à la prise de pilules combinées (problèmes de circulation, voir phlébite...).

      rien de ce que tu décris qui semble plutôt être un problème de règles abondantes et douloureuses qu'une prise de pilule peut améliorer (à voir avec ton medecin).

      biz

      missg

      Commentaire


      • Ici
        Moi



        je ne supporte pas les strogènes. Avec Jasminelle j'ai eu des problèmes au niveau du foie. Je eu les transaminases qui ont décuplé, les symptomes c'était : impossible de manger, ça ne passait pas, du coup perte de poids, maux de tête et jambes lourdes

        Commentaire


        • Moi
          Même souci



          Bonjour,
          Moi j'ai le même souci, je prennais Minidril depuis des années et depuis 2 ans, mes transamiases ont fait des bons gigantesques. On a stoppé la pilule et recommencé, et en effet la pilule me tape sur le foie à cause des oestrogenes...
          QU'avez-vous utilisé depuis comme moyen de contraception???
          Merci

          Commentaire


          • Même souci
            Maintenant



            je prends cerazette et tout est redevenu normal.
            le seul effet indésirable, c'est une légère perte de cheveux, sinon, plus du tout de règles depuis le début

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2008-03

            publicité

            Chargement...
            X