publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilules répondez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilules répondez moi svp

bonsoir, j'ai oublié 2 fois ma pilule, la première fois c'était à la fin de ma plaquette.normalement je l'a prend à 20h et donc je l'ai pris le lendemain vers 11h30.j'ai eu mes règles, et j'ai recommencé une plaquette. Cependant j'ai oublié le 4ème jour ma pilule je m'en suis rendue compte le lendemain à 20h donc j'ai pris celle que je devais prendre et l'autre je l'ai prise vers 22h.j'ai eu des rapports non protégés avant l'oubli et après. voilà je voudrai savoir si je peux tomber enceinte. et quand est ce que je peux faire un test urinaire sachant que là j'en suis au 17 ème jour de ma plaquette.
    merci d'avance

• Reponse

salut,

en effet il y a un risque de grossesse.
    il est trop tard pour prendre la pilule du lendemain et pour te protéger.
    il ne te reste plus qu'à faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    le dernier rapport à risque est le dernier rapport non protégé ayant eu lieu entre le 5ème jour avant le premier oubli et la prise du 7ème comprimé après le dernier oubli.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X