publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet expulsé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet expulsé

Bonjour,
    Je suis un peu inquiète ce soir, parce que j'ai perdu mon stérilet. Mon ami m'a bien dit lors du dernier calin, qu'il sentait quelquechose tout au fond, j'avais supposé que c'était les fils ( stérilet tout nouveau, j'avais attendu mon retour de couche, 8 mois après l'accouchement).En fait j'ai bien peur qu'il devait commencer à sortir! Voilà je voulais juste savoir si c'est arrivé à beaucoup d'entre vous, et combien sont tombées enceintes ?
    Je suis tombée enceinte dés le premier cycle pour mes 2 enfants, et là j'ai des nausées, mais je suis bien capable d'en avoir juste parceque je me fais du soucis ...
    merci de vos réponses !

• Jen ai expulsé 2

salut
    moi j'ai expulsé 2 diu, je suis nullipare

Commentaire

• Jen ai expulsé 2
      Pour les details...

quand j'ai commencé à avoir des nausées, je suis allée voir, il sortait de presque 2 cm du col! j'ai tiré doucement sur le fil pour l'enlever (vu que de toute façon il devait plus etre bien efficace, et que en plus c'est devenu évident pourquoi mon copain avait été géné)et il est sorti. jusqu'à hier, j'étais convaincue d'etre enceinte, mais aujourd'hui les nausées ce sont calmées. j'attends encore un peu avant d'aller faire un test...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X