publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception, être mére et vie sexuelle

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contraception, être mére et vie sexuelle



    Bonjour à toute,
    j'ai besoin de votre aide et de vos conseils je suis âgée de 34ans mère de deux superbe filles agée de 7 et 2 ans,j'ai un mari qui m'aime seulement après la naissance de notre aînnée, j'ai perdu la fréquence de nos rapport car toujours fatigué après le boulot et cela s'empire depuis que je prends la pilulle minidril, je n'éprouve plus l'envie de faire l'amour comme par le passé, je suis toujours fatiguée et tout cela affecte mon couple. Je souhaite que les choses soient comme avant que je n'enfante cela est il possible?

  • Ne perds pas courage



    Bonjour,
    Comme je connais ce que tu écris !! J'ai 37 ans, 4 enfants et j'ai pris la minidril pendant presque 20 ans....résultats : fini la libido, fatigue permanente, sécheresse vaginale, saute d'humeur, veines éclatées sur les jambes......et pour finir du cholestérol !!!
    Je ne mettrais pas tout sur le dos de la minidril, mais vois-tu j'ai arrêté la pilule de puis 2 semaines et oh miracle, je vais beaucoup mieux, ma libido revient, je suis moins fatiguée. Moi qui croyais que tous ces soucis c'était à cause de moi (dans ma tête !), eh bien je me rends compte que la pilule a de méchants effets secondaires. Ne te fais pas d'illusion les gynécos le savent et ne disent rien, par contre peut-être que le tien en tiendra compte.
    Parles-en à ton mari, à ton gynéco, vois ton médecin pour ta fatigue, et pourquoi pas arrêtes la minidril. (oui il faut trouver un autre moyen de contraception, peut-être une pilule moins dosée).
    Donc oui c'est possible de retrouver ton énergie et tes désirs d'avant. En ce qui me concerne, j'ai repris le sport, et j'ai arrêté tous les médicaments (qui soi-disant te font du bien, mais détruisent ailleurs), et pour le moment je reprends goût à la vie...
    Surtout parle avec ton mari, et explique lui ce que tu ressens, la communication est tellement importante dans un couple. Peut-être peut-il t'aider avec les enfants pour te laisser du temps libre ???
    Je te souhaite plein de courage, n'abandonne pas.
    A plus...

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-03

    publicité

    Chargement...
    X