publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ejaculation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ejaculation

bonsoir a tous voila alors je voudrais que mon copain m'ejacule a l'interieur de mon vagin (mais j'ai peur d'etre enceinte). que dois-je faire?! snif sachant que je prend la pillule depuis plus d'un an et que je la prend très regulierement (tous les soirs 19h00.) merci a tous de m'aider serieusement

pas serieux s'abstenir

• Reponse

salut,

tu es protégée d'une grossesse par la pilule.
    si tu veux te passer de préservatifs il faut que vous fassiez tous les deux les tests VIH et MST.

biz

missg

Commentaire

• Confiance, puis en avant!

Tu es protégée d'une grossesse avec ta pilule, surtout si tu es si serieuse dans la prise de ta pilule.
      Maintenant il faut que tu es confiance dans ton partenaire au niveau des MST. Faites les tests tout les deux. Après les résultats s'ils sont négatifs, c'est bon!
      Courage, c'est pas toujours facile de faire les démarches, prendre rdv, faire les test mais une fois faits vous serez tranquilles. Ca vaut le coup de patienter un peu!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X