publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain

est il dangereux de la prendre regulierement?

• Oui

salut,

la pilule du lendemain doit rester un recours exceptionnel et ne doit en aucun cas être prise régulièrement.
    pour pallier ce problème il faut opter pour une contraception fiable.

biz

missg

Commentaire

• Oui
      Ok

je la prend en moyenne 3 fois par mois tu trouve que c'est beaucoup?quels en sont les risque?

Commentaire

• Ok
        Oulala

je suis aussi surprise que Patsym, c'est vraiment énorme !
        aucune étude n'a été faite pour connaitre les effets d'une telle prise !
        il faut que tu saches qu'une pilule du lendemain équivaut en quantité d'hormones à une plaquette entière de pilule normale, je te laisse imaginer les effets qu'aurait sur ton corps la prise de 3 plaquettes de pilules par mois.
        je ne veux pas t'alarmer (pourtant dans ton cas c'est nécessaire), mais plus on prend la pilule du lendemain moins elle est efficace, il arrivera donc un moment où tu vas tomber enceinte quand meme et tu te seras bousiller la santé pour rien.

je te conseille de rapidement consulter un gynéco ou de te rendre au planning familial pour prendre ta contraception en main.

biz

missg

Commentaire

• Merci

pour vos conseil les filles c'est sympa c'est vrai que vous venez de me faire reagir je me rendé pas compte a quel point ca peut nuire a ma santé........

Commentaire

• Oulala
            La chance......

a tourné je crois ,sa fait 2 jours que j'ai des nausées et des vomissement....il est possible que je sois enceinte mais combien de temps je dois attendre pour faire une prise sang?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
            X