publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cb de temps pour faire un test après pilule du lendemain ? je n'ai pas mes règles...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cb de temps pour faire un test après pilule du lendemain ? je n'ai pas mes règles...

j'ai eu un rapport à risque le 21 février (la capote a craquée je ne pensais pas que ca m'arriverait un jour...) j'ai pris la pilule du lendemain dans l'heure qui a suivie
    j'aurai du avoir mes règles le 7 avril, on est le 9 donc ça ne fait que deux jours de retard et mon cycle a toujours eu tendance à être plus long, en général 4 à 7 jours de retard... donc j'essaye de ne pas m'inquiéter
    mais pour être sur je voudrais faire un test de grossesse, faut il attendre 5 jours de retard des règles ou 23 jours après le rapport à risque ?
    d'autre part j'ai eu des saignements le 26 février (donc 5 jours après) pendant trois jours mais plus légers que mes règles et en avance, est ce sue cela pouvait être mes règles ?
    merci de vos réponses...

• Reponse

salut,

il faut attendre environ 3 semaines après le rapport à risque pour faire un test urinaire.
    13 jours suffisent pour la prise de sang.
    les saignements que tu as eu sont sans doute un effet secondaire de la prise de la pilule du lendemain.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Ouf

ça y est j'ai eu mes règles aujourd'hui...
      elles ne sont pas comme d'habitude, est ce que c'est normal ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X