publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli minesse ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli minesse ?

Bonjour,

j'aurai besoin d'un petit conseil...
    Je prends Minesse depuis plusieurs années. Je la prends tous les jours vers 21h. Vendredi je suis rentrée plus tard que prévu et je l'ai prise à 2h ( pas de pb vu que ça rentre bien ds le cadre des 12h). Le problème c'est que samedi je l'ai vraiment oubliée et je l'ai prise dimanche matin à 9h pile.
    Comme c'est l'avant dernier comprimé, je me demande s'il faut que je jette les comprimés blancs et que j'entame une nouvelle plaquette ( au risque de chambouler un peu mon cycle)... ou alors je continue normalement, j'aurai mes règles la semaine prochaine et je me protégerai la plaquette suivante.

Merci de m'aider.

• Reponse

salut,

si tu as eu des rapports non protégés durant les 5 jours avant l'oubli et depuis l'oubli il vaut mieux jeter les placébos et commencer directement ta prochaine plaquette, ça limitera les risques de réveil de l'ovulation. il faudra quand meme utiliser des préservatifs pendant au moins les 7 prochains jours.
    si tu n'as pas eu de rapports non protégés alors ce n'est pas une obligation. là encore il faudra utiliser des préservatifs mais cette fois au moins jusqu'à la prise du 7ème comprimé de ta nouvelle plaquette.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      ...

je confirme bien qu'il n'y a pas eu de rapports non protégés pendant 10jours précédants l'oubli dc pas de pb je continue ma plaquette normalement ( je prends les 4derniers placébos) et je recommencerai la prochaine plaquette en me protégeant les 7 premiers jours. C'est bien ça ?

Merci beaucoup

Commentaire

• ...
        Re

oui c'est bien ça.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...