publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 fois la pilule du lendemain en 9 mois, quels sont les risques?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4 fois la pilule du lendemain en 9 mois, quels sont les risques?



    Bonjour,
    Je voudrais des renseignements sur la pilule du lendemain. Spécialement sur les effets du surdosage hormonale.
    J'ai pris en 9 mois 4 fois la pilule du lendemain, dont trois fois lors de mes 3 derniers cycles. Quels sont les risques vis à vis de ma santé? Merci à toutes les réponses.

  • Reponse



    salut,

    à ma connaissance aucune étude n'a été faite sur la dangerosité d'une prise répétée de la pilule du lendemain.
    ce qui semble avéré par contre c'est que plus on la prend, moins elle est efficace.

    je te conseille d'utiliser un moyen de contraception fiable pour éviter de la prendre, tu ne t'en portera que mieux.

    biz

    missg

    Commentaire


    • ...



      je suis dsl de te dire ça, je ne suis pas sur à 100% mais j'ai lu à plusieurs endroits que l'abus de cette pilule peut rendre stérile...
      fais attention parce que tu perturbes ton cycle et tu ne dois même plus avoir de "cycle" à proprement parlé... tes hormones sont chamboulées... tu devrais consulter un gynéco mais le mieux est que tu attendes qu'un vrai cycle se remette en place avantde prendre la pilule...
      en attendant préservatifs...

      Commentaire


      • ...
        Merci



        Je ne veux pas voir de gynéco, j'ai seulement 15 ans...
        Mes cycles n'ont pas eu encore de perturbations, et la pilule ne m'a pas fait d'états secondaires mis a part de grosses fatigues. Etre stérile serait atroce.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2008-03

        publicité

        Chargement...
        X