publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule - question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule - question

Bonjour,

Je prend une pilule microdosée en continu qui s'apelle Mirelle. Les 4 dernière pilules de la plaquette sont blanches et ne contiennent pas de principe actif.

En voulant prendre la dernière pilule jaune de la plaquette (qui contient le principe actif), je l'ai fait tomber dans le lavabo. J'ai donc simplement pris la pilule suivante, qui ne contient pas de principe actif, en me disant que j'allais simplement avoir mes règles et que j'allaire ensuite recommencer une nouvelle plaquette 1 jour plus tôt.

Maintenant, j'ai mes règles, qui sont d'ailleurs un peu bizarre, et je vais commencer ma nouvelle plaquette. Pensez-vous que je sois tout de même protégée correctement.

Merci d'avance pour votre aide.

• Reponse

salut,

le mieux dans ce cas aurait été de sauter les placébos et de prendre directement ta prochaine plaquette.
    dans le doute je te conseille d'utiliser des préservatifs jusqu'à la prise du 7ème comprimé actif de ta prochaine plaquette.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Merci beaucoup pour ton conseil

A bientôt

Isaang

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité