publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saignement!



    Voila, j'ai arrété la pillule mi décembre car elle me provoqué des saignement, pertes marron au cours du cycle! le premier mois après l'arret je l'ai avait toujours mais moins lomptemps et moin abondant! le deuxième mois c'est partis,plus rien du tout deouis 2 mois, et la mes règles se sont terminés dimanche 2 mars! j'ai eu secheresse vaginal donc on me donne colpostrophine (oestrogène) cela fé 8 jours que je le prend, et depuis hier j'ai ces pertes marrons qui reviennes, est ce du a ce traitement ou pas?

  • Re



    personne?

    Commentaire


    • Bizzare



      coucou

      bizarre qu'on t'ait donné des oestrogènes sans pilule !!

      pour les sècheresses vaginales je penserais à un ttt local style Intimity pdt les périodes où ça se produit !!

      sinon oui les oestrogènes peuvent te faire saigner surtout si tu es un peu fragile hormonalement après l'arrêt de la pilule !!

      bon courage

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-03

      publicité

      Chargement...
      X