publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour celles qui utilisent gel lubrifiant ou qui connaissent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pour celles qui utilisent gel lubrifiant ou qui connaissent

bonjour,
    voilà ma question.
    depuis mon accouchemt j'ai des pb de lubrification naturelle, aussi on utilise un gel lubrifiant.
    à celles qui utilisent ou connaissent ces produits, pensez vous qu'ils puissent avoir un effet "secondaire" contraceptif, je veux dire que ça endommage ou que ça tue les zozos... j'ai regardé la composition et il y a chloride de chépakoi, celui là ne me rassure pas... étant en essai bb2 et en échec depuis plusieurs mois (pour bb1 ça avait marché très très vite et on n'avait pas recours à ce produit) j'essaie d'éliminer toutes les causes possible d'échec....

merci d'avance à toutes
    bises

• Mon avis

salut,

je ne pense pas, ça serait le cas uniquement si le produit contenait du spermicide.
    prends un gel à base d'eau et normalement il ne devrait pas agir sur votre fertilité.

beau

biz

missg

Commentaire

• Normalement non,

le gel ne tue pas les zozos sa fonction est de faciliter la penetration c'est tout
      nous, on a recours parfois au gel a base d'eau...pas de probleme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X