publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arf ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arf ...

Bonjour a tous

Je prend la pillule depuis un peu moin d'un an et je la prend toujours a peu prés a la meme heure , Défoi une heur avant ou une heur aprés ! Je pense pas que sa & des consekence ?!
    J'ai eu plusieure rapport le 28 & 29 Fevrier parce que j'ai passé c'est 2 jours avec mon cheri !
    & la je me sen toute bizare pourtan j'ai bien pri la pillule . J'ai un peu mal o bas du ventre & mal o sein est ce que c'est parce que j'arréte ma pillule demain et que je vais biento avoir ma régle ? Ou sa peu étre signe que je suis enceinte =( J'ai vraiment peur . C posible de s'imaginer c'est symptome ?
    J'ésite a enchainé ma plaquette directement avec une autre pour vraiment être sur de ne pas étre enceinte .

Si vous pourié m'aider sa se serai gentil

Bisoux

• Pour moi

une heure ou deux ne changent rien. Après regarde ta pilule, y'en a où tu as 12h pour la prendre et d'autres 1/2h!

j'ai eu que des "12h"../

d'après moi (et ca 'nengage que moi hein!) c'est juste parce que t'arrives en fin de plaquette.

si tu vois que le mois prochain ca refait pareil a la meme période c'est peut-etre que ta pilule ne te convient tout simplement plus.

si tu as vraiment peur d'etre enceinte, fais un test pipi dans 15j

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X