publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet nova t et ivg après 7semaines !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet nova t et ivg après 7semaines !

Bonjour, j'ai 23ans en décembre 2006 j'ai fait placé un stérilet NovaT car pour moi c'était le moyen de contraception le plus naturel.
    Sans parler du problème des douleurs la première année, les règles nettement plus abondantes et la baisse du désir (qui visiblement n'aurais rien à voir avec le stérilet !! )
    Ce que je voudrais aborder c'est srtout la fiabilité. Et oui hier soir après une semaine a me morfondre et hésité j'ai acheté un test et résultat positif Youpee (ironique )... ! Rrrr
    Alors course pour apeller ma gynéco, avoir trouver le planing familial, écho et prise de sang !...
    Pour qu'on m'anonnonce enfin qu'une IVG par aspiration se fait minimum 7semaines après les dernières règles du coup encore atttendre 2semaines. Je trouve bizar de pas pouvoir faire une IVG le plus tôt possible comment l'expliquez-vous ? Dans mon idée plus tôt c'est detecté mieux c'est pour faire une IVG !!
    Merci pour vos explication

• Ca me fait bizarre aussi

prends des renseignements ailleurs au cas où

surtout qu'il y a aspiration, et medicments. quand c'est en debut de grossesse les medocs suffisent...

Commentaire

• Oui

normalement si tu es dans les temps tu devrais pouvoir faire une IVG medicamenteuse ...

Commentaire

• Oui
        Ivg médicamenteuse non merci !

Oui on m'en a parlé du médicament elle m'a dit:"dans les 7semaines après dernières règles c'est par médicament et au-delà de 7semaines c'est par aspiration" Ce que je comprends pas c'est qu'ils ne veulent pas me faire d'IVG par aspiration avant 7semaines alors que en cherchant sur le net je n'ai pas trouver la mention de se délais minimum pour une aspiration, mais juste le delais maximum pour une IVG. Alors je comprends pas pourquoi !??
        si quelqu'un a une explication je suis preneuse !
        merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
        X