publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question urgente contraception/règle/test

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question urgente contraception/règle/test

Bonjour,
    mes derniers rapports datent de début février, nous avions utiliser le préservatif sans problèmes (pas de cracage du moins je pense!), mes règles devaient arrivés autour du 10 fev et finalement je les ai eu le 26 février (mais je suis toujours en retard d'une semaine en général) donc voila mais dois-je faire qd mm un test? après que j'ai eu mes régles je me suis dis non c'est bon j suis pas enceinte mais je ne suis qd mm pas rassuré...
    Normalement quand on es enceinte on a pas ses règles pendant combien de temps? et si je dois acheter un test peut on en acheter en grande surface?
    MERCIIIIII

• Reponse

salut,

puisque tu utilises des préservatifs et que tu as tes règles il n'y aucune raison pour que tu sois enceinte donc aucune raison de faire un test.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re

Merci pour ta réponse!!!
      ouff sjui n peu soulagé
      peut tu me dire quand on es enceinte on a pas ses règles pendant combien de temps? merciii

Commentaire

• Re
        Reponse

je ne suis pas sure de bien comprendre ta question.
        quand on est enceinte on n'a plus ses règles pendant toute la grossesse donc pendant 9 mois et après l'accouchement jusqu'au retour de couches (variable d'une femme à l'autre) donc en tout du début de la grossesse jusqu'au retour de couches on n'a pas ses règles pendant plus ou moins 1 an.
        toutefois meme enceinte on peut avoir des saignements, ce ne sont pas des règles mais des métrorragies dont l'origine peut être diverse (décollement, sensibilité du col...).
        est ce bien la réponse que tu voulais ou parles tu d'autre chose?

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Re

oui c bien ma question , merci de m'avoir éclairer dc c bon ouff
          bizzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...