publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements avant regles, pas de regles, peur d'etre enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements avant regles, pas de regles, peur d'etre enceinte

Bonjour,

Je suis inquiete depuis quelques jours car j'ai peur d'etre enceinte.
    Je devais avoir mes regles mercredi dernier (la semaine passée) et rien.
    J'ai repris ma pilulle dimanche comme si j'avais eu mes reglesmais je crains d'etre enceinte, comment je pourrai autrement ne pas avoir eu mes regles, surtou que la c'est pas du retard, je ne les ai pas eu du tout.
    Plus etonnant, il y a 2 semaines, pendant 2,3 jours, j'ai saigné, comme si j'avais mes regles, mais ce n'etait pas la periode (je note sur un papier pour savoir quand mes rgles arrivent et quand j'arrete la pilule).
    qu'est-ce que vous en pensez??? est-ce que je dois faire un test? puis-je faire uneprise de sang, est-ce efficace pour savoir si on est enceinte ou pas???
    Meri d'avance.

• Salut lilounana13

je pense que tu devrais acheter 1 test en pharmacie si tu pense qu'il y a risque que tu soye enceinte ou tu va chez ton medecin qu'il te prescrive 1 ordonnance pour prise de sang . a tu des symptomes ? kouloo

Commentaire

• Salut lilounana13
      Je sais pas

cest un peu tot les symptomes? et c'est quoi les symptomes dune femme enceinte? vomissemens etc...si c'est ca, non je n'ai pas de symptomes.

Commentaire

• Je sais pas
        Tout depend

cela peut etre plein de choses mal de tete, douleur dans le ventre,fatigue, changement d'humeurs,douleur a la proitrine ...etc...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
        X