publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet tt380 et risque de grossesse!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet tt380 et risque de grossesse!

bonjours!
    je me suis faite installée ce sterilet depuis le 18 janvier 2008. j'ai eu mes regles normalement,28 jours apres donc le 11 fevrier plus longue et plus abondante mais pas surprise ma gynéco m'avait prevenue.sauf que là j'aurai du les réavoir le 10 de ce mois et toujours rien, je m'inquiete parce que l'on m'avait dit que ça ne perturber en rien les cycles sachant qu'avant ça je n'ete pas sous pillule! et la j'ai des grosses bouffée de chaleur des naussé et etourdissement ce pourrait-il que je puisse etre tomber enceinte? ou ce pourrait-il que ce soit mes regles qui me joue des tours? tout de mm je trouve ça bizar bizar!!!!!!!!!!!!!! je suis totalement perdu besoin d'aide svp! mercie a celle qui pourrons m'aporter des reponses en attendant ce weeck end pour tenter un test de grossesse!

• Bonjour !

c'est drôle j'ai le même sterilet depuis à peu près comme toi (16/01), regles 12/02 longues et abondantes, nausées depuis le 7/02, mais ce jour là j'ai constaté qu'il était à moitié sorti et je l'ai enlevé... je pensais faire un test demain... je serai curieuse de savoir ce que donne le tien ! donc pas de réponses, seulement des questions de mon coté !

Commentaire

• Bonjour !
      Bonjour 4nne!

apparament c un sterilet qui n'a pas l'air fiable j'ai pas encore achetée mon test je v y aller sur les kou de midi et le ferai 7 aprem et toi? tu as fait ton test? mon mari dit que si c positif il va faire un courrier au labo qui la consu lol! en tout cas g toujour pas mes regles et elles ne semblent pas ce magnifesté!

Commentaire

• Bonjour 4nne!
        Même histoire avec novat t

Salut j'ai un steriet au cuivre que j'ai fait placer il y a 1ans1/2 et là je suis enceinte. J'ai fait le test mardi soir bingo ! Visiblement il ne faut pas prendre d'anti-inflammatoire (aspirine, ... ..)quand on porte se type de stérilet.Ca réduit voir annule le fonctionnent.
        Pour ma part IVG prévu avec retrait sterilet et reprise pillule. Alors courage les filles !

Commentaire

• Même histoire avec novat t
          Ouuuuuuuuuuff!

je vient de faire le test (clearblue digital) et c bon je suis pas enceinte! je suis désolé pour toi anahita30, pourquoi ne le garde tu pas? tu n'est pas obliger de me repondre bien sur! ce ne sont pas mes histoires. moi je n'aurai pas pu le garder si c't enceinte pour causse de mise en danger de ma santé et celle du bb. bon bref voila koi je suis trop soulagé.

Commentaire

• Même histoire avec novat t
            Anti inflammatoires???

bonjour je viens de lire ton temoignage et ca me rassure pas je porte un sterilet en cuivre depuis 4 mois et ce mois ci j'ai pris des anti inflammatoire pendant une semaine ma gyneco ne m'a jamais dit qu'il ne fallait pas en prendre et mon medecin traitant m'a dit la meme chose je devrais avoir mes regles mardi prochain j'espere les avoir mais ce que tu dis m'inquiete tu penses qu'il y a danger? merci bises

Commentaire

• Rdv chez le doc lundi soir!

finalement mes vilaines n'arrivent toujours pas et malgré le test de hier negatif moi je soupcone une grossesse d'autan que hier soir g voulu verifier si le sterilet n'avez pas bouger et vous savez koi? ben le fil est a apeine 1 cm de sortir et au toucher on sans le bout du sterilet!(il a bouger) enfin je serai fixée lundi soir ou mardi en debut d'apres-midi!

Commentaire

• Ouuuuuuuuuuff!
                Je viens de voir ta question

Je ne me sens pas du tout prete à etre mère même si je l'envie ne manque pas ! de plus je suis encore étudiante, ne vis pas avec mon copain (qui n'ai d'aileur pas pret non plus !) enfin beaucoup de raison en plus bien sur des risques que cela comporte, dus au stérilet !
                voilà ! je suis contente que toi tu n'ais pas ce problème parce que même si la décision est sans équivoque c'est pas facile !

Commentaire

• Anti inflammatoires???
                  Je sais pas trop !

Il me semble que ma gynéco m'en avait parlé mais ça remonte à plus d'un ans et demi ! Quand je l'ai appelé pour lui signaler ma grossesse c'est une des choses qu'elle m'a demandé ! Dans le doute j'ai relu les recomandations sur le papier du sterilet, mais il n'y a pas mention de ce genre de contre indication. Alors franchement je ne sais pas quoi penser non plus !
                  Bon courage en tout cas !

Commentaire

• Je viens de voir ta question
                    Moi je ne sais plus quoi penser....

depuis le 31 janvier dernier rien, pas de règles, j'ai des douleurs depuis deux semaines comme si elles allaient arrivaient mais rien ne coulent, j'ai fait test pipi et PDS mais tout est négatif est-ce que mon utérus essaie encore d'expulser le sterilet alors que je n'ai ressenti aucune douleur depuis le lendemain de la pause ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
                    X