publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule efficace dès le 1er comprimé?? (minidril)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule efficace dès le 1er comprimé?? (minidril)

Bonsoir,

Je suis allée chez le médecin pour une prescription de ma première pilule.

Il m'as prescrit Minidril. Il m'a conseillé de la prendre le 1er jour des règles.

Est-ce obligatoire, ou est-ce que je peux la commencer avant en attendant 7 jours de délai?

Si je la prends le 1er jour des règles (je pense plutot pencher pour cette solution), est-ce que Minidril sera efficace dès le premier comprimé.

Est-ce que je pourrais me passer de préservatif dès lors que j'aurai pris ce premier comprimé?

Si l'une ou plusieurs d'entre vous à une expérience avec cette pilule, ou peut m'aider svp?

• La premiere pilule

doit etre prise le premier jour des regles.

pour le premier jour oui... mais j'avoue que moi j'ai pas pris le risque et j'ai attendu un mois..

ptet sur la notice c'est écrit?

Commentaire

• La premiere pilule
      Rien dans la notice

non rien d'écrit,

en général c'est 7 jours mais certain sites (très serieux je precise) dise efficace de suite.

Une ptite aide, de la part d'une utilisatrice de Minidril svp.

Commentaire

• Rien dans la notice
        Help

svp vraiment personne pour me conseiller

Commentaire

• Reponse

salut,

si tu commences la pilule le premier jour de tes règles et qu'avant tu n'utilisais rien (ou du moins pas de pilule progestative) elle sera efficace tout de suite.
          si tu la commences un autre jour il faut d'abord t'assurer que tu n'es pas enceinte et te protéger pendant les 7 premiers jours de prise.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
          X