publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question ...

Bonjour a toute ^^

J'ai plusieur question xD
    Alors je prend la pillule depuis moin d'1 an
    & j'ai eu des rapport avec mon copain le 28/29
    et j'ai pris ma pillule a des heures a peu prés normal peut étre une heur ou 2 heures avant ou aprés de d habitude c tout Je pense pas que sa & des consékence sur la contreception ?
    Hier soir j'ai fini ma pillule & sa fai plusieurs temps que j'ai asser mal o sein & au ventre , & j'ai trés peur d'être enceinte ... Esque c'est possible de s'imaginer les symptone si on a peur ?
    J'ai toujours peur quand je vais avoir mes régles si je sais que j'ai eu des rapport ...
    Jésite a prende ma 2éme plaquette sen pause pour limité les risques , pourtan je l'ai pas oublier !
    Je sais pas trop quoi fair ...

Aider moi

Bisoux

• Alors

pour l'heure, tout dépend de ta pilule

y'en a où tu peux aller jusqu'à 12h avant ou apres pour la prendre sans qu'il y ait danger.

Et d'autres 1/2h :-/

Regarde donc la notice pour ca.

si tu as mal aux seins et au ventre il est possible que ta pilule ne te convienne tout simplement plus.

Si tu n'as pas oublié ta pilule, continue la comme d'habitude avec la pause des 7j.

enchainer les plaquettes ne changera rien du tout...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X