publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pillule

Salut,

Je voulais savoir si la pillule généraique "gestodène-ethinylestradiol ratiopharm" était efficace.
    je prenais jasmine avant, ma gynéco me l'a changé en écrivant sur l'ordonnance "felixito 20µ" et le pharmacien ma donné "gestodène-ethinylestradiol ratiopharm".

C'est la meme chose ou pas?

• Reponse

salut,

jasmine n'est pas la meme chose que félixita 20.
    si sur ton générique il est bien précisé que c'est Gestodène 75 et Ethinylestradiol 20 alors c'est la meme chose que félixita 20.
    Gestodène et Ethinylestradiol sont les noms des hormones, l'important c'est donc le dosage (le chiffre qui suit).
    ratiopharm c'est le nom d'un labo donc c'est sans importance.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X