publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de pilule

Bonjour,

Je prends la pilule depuis plus d'un an.
    Je prends la première pilule de ma plaquette un mardi mais ce mois ci je me suis trompé et je l'ai prise mercredi. Est ce que je suis toujours protégée ou bien faut t-il que je mette un préservatif avec mon copain?

Merci beaucoup pour vos réponses...

• Reponse

salut,

puisque tu as fait 8 jours de pause au lieu de 7 il y a un risque de réveil de l'ovulation.
    tu n'es plus protégée il faut donc que tu utilises des préservatifs jusqu'à la prise du 7ème comprimé de ta plaquette.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Rep

merci pour la réponse,
      donc si j'ai bien compris je serais de nouveau protégée mercredi prochain et a partir de jeudi plus besoin de mettre de préservatif ... ?

Commentaire

• Rep
        Re

oui c'est ça.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
        X