publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce normal ce spotting ? je vous explique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce normal ce spotting ? je vous explique

Coucou les filles !

Voilà je prends jasmine depuis 5 mois maintenant et jusque là nickel : pas de prise de poids, ni spotting, règlée comme une horloge, prise à heure fixe et sans oubli. Et depuis 2/3 jours j'ai des pertes marrons et même on dirait du sang !! pourqoui ? est-ce lié le fait que je suis stréssée depuis samedi dernier (nuit blanche à l'hôpital, on espère que mon père ne sera pas paralysé...) bref je ne sais pas ! est-ce trop tôt pour en parler au gygnéco que je viens de voir à peine il y a une semaine pour résultats de frotti (pas de problèmes). S'il vous plait comme c'est la 1ere fois que ça m'arrive, votre avis compte pour moi !
    ps : je précise que j'ai tjours eu des pertes mais pas marrons !
    merci d'avance

• Reponse

salut,

vu les circonstances ton spotting semble s'expliquer par ton stress.
    j'espère que tout ira bien pour ta famille.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Spotting et jasmine

salut, ca fait 4ans que je prend cette pillule Jasmine et ca fait a peu pres 2mois que je me suis apercue que je faisai du spotting et je suppose que ca doit etre a cause de la pillule non??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X