publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand faire le test???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand faire le test???

je voudrais savoir si on peut faire un test de grossesse sous pilule je suis sous trinordiol mais je m'inquiète je voudrais savoir répondez vite svp.... j'ai eu mes regles mais je me sens pas tres bien et je m'inquiète un peu...apparemetn je suis anémiée et j'ai peur ke ce soit ca si vous pouviez repondre au plus vite merci...

• Reponse
    Négatif??

tu veu dire ke si on fait un test de grossesse pendant qu'on prend la pilule il sera négatif mais si on es enceinte?

Commentaire

• Négatif??
      Non

salut,

la personne qui a répondu ça se trompe, meme sous pilule un test urinaire peut détecter une grossesse.
      le test réagit aux bêta HCG qui sont sécrétées par l'enveloppe de l'embryon (qui deviendra le placenta) et qui ne sont donc présentes que dans les urines des femmes enceintes (celles qui qui ont accouché, fait une fausse couche ou une IVG récente et les femmes qui prennent un traitement contre l'infertilité contenant des bêta HCG peuvent en avoir aussi et fausser le test).
      mais en aucun cas la pilule ne fausse le résultat, les hormones ne sont pas les mêmes.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X