publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La contraception psychologique..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La contraception psychologique..

Bonjour,
    voici mon probleme: j'ai pris ma 1ere pilule (mélodia) à l'age de 18ans. Tout allait bien jusqu au jour ou sur conseil de mon gynéco, j'ai changé pour "je ne me rapel plus du nom de cette pilule".
    Gros soucis intestinaux avec diarrhé et perte de poids
    Je suis revenu a la 1ere qui sur le coup m a enlevé ts les symptomes.
    Mais voila qui depuis un petit moment, les nausées et tous ce qui suit son revenu.J'ai donc essayé l'anneau contraceptif(nuvaring), ce qui n a rien changé. Ca fait 2 mois que je suis sous aucun contraceptif et les effets génants sont moins terribles mais quand meme la.
    Je vais reprendre une nvelle contraception a la fin de mon prochain cycle.
    Question: je sors du gynéco ce jour et parès lui avoir narré mes problèmes, ce dernier m'a répondu:"c'est votre désir d'enfant qui fait que vous n'accepterez aucun contraceptif..."
    D'après vous, a t'il raison???
    Merci de votre aide

• Interressant...

tiens c'est bizzar car j'ai arreté la pilule pour essayer d'avoir un bébé mais mon copain a changé d'avis;du coup je reprends la pilule!mais voila je ne la supporte pas (alors qu'avant oui)j'ai super mal aux ovaires et aux seins et c'est franchement terrible comme douleur!alors est ce que ca serait pareil que pour toi,psychologique?j'ai rendez vous chez le gyneco vendredi je verrais bien si il me dit la meme chose que ton gyneco

Commentaire

• Interressant...
      Retour

J ai exactement les mêmes douleurs que toi (seins, ovaires, nausées)
      j ai meme cru plusieurs fois que j étais enceinte mais mes regles arrivaien à point nommé a chaques fois.
      Peux tu me faire le retour de ce que t as dit ton gynéco.
      Merci

Commentaire

• Retour
        Oui

ne t'inquiete pas je te dirais ce que le gyneco m'a dit mais j'opte vraiment pour un autre moyen de contraception mais lequel??l'implant j'y tiens pas du tout avoir un truc dans le bras ca me donne pas envie et sinon je sais pas,et toi ton gyneco t'as pas conseilé autre chose que la pilule?

Commentaire

• Oui
          Autres

J ai essayé l anneau (sorte d'anneau en caoutchouc que tu as durant tout ton cycle à l'intérieur...)c est a toi de le mettre et de le enlever et pendant les rapports , il se peut qu'il parte et se retrouve autour du sexe de ton cher et tendre... partie de fou rire bien entendu!!!
          après il y a le stérilet mais si tu veux faire un bébé dans pas longtemps, c pas la meilleure solution.
          Je pense que ton gynéco sera plus a meme de te conseiller que moi.

Commentaire

• Autres
            Rdv gyneco

comme promis je viens te faire un compte rendu de mon rdv chez le gyneco : mes douleurs aux seins et aux ovairessont dues au fait que je supporte pas ma pilule qui était trop dosée pour moi,du coup il m'a prescrit une autre pilule moins dosée

Commentaire

• Rdv gyneco
              Retour

J'espere que pour toi ca va aller mieux maintenant.
              Quelle pilule t'a t il prescrit?
              Lui as tu parlé du coté psychologique de la contraception?

Commentaire

• Retour
                Carlin20

voila ma nouvelle pilule!je ne lui ai pas parlé de l'aspect psychologique et pourtant il m'a dit vous avez arreté la pilule pendant un moment pour un desir de grossesse?oui docteur!et voila plus de commentaires et pares j'avoue que j'ai pas eu le temps de lui parler,il me mettait a moitié dehors!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
                X