publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

? besoin d'un renseignement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ? besoin d'un renseignement

Bonjour à toute,

J'ai décalé mes règles ce mois ci en prenant 4 Comprimés en plus pour le moment aucun problème seulement mes règles n'arrivent pas ! Je dois voir mon homme ce week-end je me demandes si J'aurai mes règles ou non sachant que je dois reprendre ma pilule jeudi soir ..
    J'aimerai savoir si vous penser que mes règles vont venir ? Est ce que Je peux les avoir ( en dehors de quelques spotting qui je sais peuvent arriver ) durant la prise de ma Pilule

Bisous

• Reponse

salut,

si je comprends bien tu es dans ta pause de 7 jours entre deux plaquettes.
    tu devrais donc avoir tes règles d'ici la reprise de plaquette.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      ..

Je ne risque pas d'avoir mes règles ce week end alors ??
      Sinon y'a t'il un moyen d'éviter cela ?

Commentaire

• ..
        Reponse

si tu reprends ta pilule jeudi tu n'auras normalement pas tes règles ce weekend à moins de faire du spotting mais ça n'a rien à voir et il n'y a pas de raison pour que tu en fasses justement ce weekend.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
        X