publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question à missg3

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question à missg3

slt missg voilà je voudrais savoir si l'on peut ovuler pendant qu'on saigne. je te poses la question car j'ai fais un constat; je saigne tjrs ce n'est plus abondant mais ma température étais plus élevée il ya 04 jours et j'ai eu mal au bas ventre vers le côté gauche: ceci pendant ke je saignais encor.

merçi de m'éclairer et à bientot

big kiss

• Reponse

salut,

oui biologiquement c'est possible mais dans ce cas là la nidation est rendue difficile par les saignements et ça ne favorise pas une grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Slt

c'est normal que je saigne autant? ça peut faire un mois? si c'était l'ovulation ça veut dire que je n'ovulerai plus ce mois de mars?

big kiss

Commentaire

• Slt
        Reponse

c'est difficile de répondre, chaque organisme a son mode de fonctionnement propre.
        sinon je ne pense pas que toute nouvelle ovulation soit impossible ce mois ci, une ovulation peut avoir lieu n'importe quand.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Slt missg

slt missg, est ce normal que je sois toujours entrain de saigner? cela fait 18 jours aujourd'hui. quel contraste!! je voulais à tout prix retrouver mes règles; voilà que c'est arrivé et je m'inquiète de nouveau stp rassure moi.

big kiss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
          X