publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos lumières!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos lumières!

Voilà j'ai arreter ma pillule le jeudi 7/03 cetait la dernière de la plaquette , je n'ai eu mes règles que le mardi d'aprés soit le 11 ( d'habitude c'est beaucoup plus rapide ) pendant ce fameux cycles jai oublier plusieurs fois ma pillule au nombre de 5 à 8 fois je la reprenais le lendemain , bien que ça ne serve a rien!

Mais regle nont durer que 2/3 jours au lieu de 5/6 jours habituel!

Je l'ai donc reprise jeudi 14 mars ou je netais deja plus regler...et depuis je suis pleine de doutes...

Jai de drole de sensations dans mon bidou , pas de symptome mais des sensation dapui sur les ovaire...
    pe etre est ce psycologique hein ?

Et puis je perd enormement de pertes blanche , meme pour mon premier je nen est pas perdu autant!

Je suis obliger daller au toilette tres souvent ( desoler des details les filles ) et meme avec des protection jarrive a en avoir partout.

Selon vous est ce que q'une grossesse pe etre envisagé vu que jai eu quand meme 2/3 jour de regle?
    Et les pertes sont t'elles un syymptomes de grossesse fiable ?

Je ferais bien un test mais je ne serais pas comment le prendre dans le positif comme dans le négatif ...

En attendant je vais me contenter de vos conseils

• Reponse

salut,

si tu as eu des rapports non protégés alors oui il y a un risque de grossesse.
    sous pilule les règles sont des saignements provoqués artificiellement par la chute du taux d'hormones au moment de la pause et ne sont pas toujours le signe qu'il n'y a pas de grossesse.
    toutefois le fait d'avoir quand meme eu des saignements est plutôt bon signe.
    les pertes blanches sont certes un symptôme de grossesse mais elles peuvent s'expliquer de bien d'autres façons. je ne pense donc pas que ce soit un symptôme fiable.

je ne suis pas d'une grande aide car les symptomes que tu as peuvent être à la fois ceux d'une grossesse comme ceux de tout autre chose.
    seul un test te permettra d'être fixée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X