publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse frayeur!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grosse frayeur!



    salut a toutes et merci de me lire et si possible de m'aider!
    voila j'ai eu un rapport a risque le 10mars au soir (préservatif qui a craqué au début du rapport sans éjaculation).
    j'ai de ce fait pris la pilule du lendemain le 12 au matin n'ayant pas pu y aller plus tôt(soit 36h plus tard a peu prés).
    donc je l'ai prise j'ai eu des nausées,des maux
    au bas du ventre, des maux de tête durant les 3/4 jours qui ont suivis bon sa pour moi c'était tout a fait normal vu la surdose hormonale!
    mais voila nous sommes le 18 donc 7jours plus tard et voila que j'ai remarqué que j'ai des saignement et le sang est plutôt rosé pas fort rouge mêlé a des pertes gluantes translucides!
    désolée pour les détails!
    de plus mes douleurs au ventre n'ont absolument pas disparues depuis la prise de la pilule et mon ventre me gêne il est ballonné.
    que dois-je penser de tout cela?
    es-ce normal vu que je devais ovuler le 16 c'est peut être juste mon corps qui réagit?
    ou bien je suis enceinte?
    je sais beaucoup vont me dire de faire un test mais malheureusement il est trop tôt donc pourriez vous juste me dire votre avis personnel sur mes petits soucis!
    merci d'avance biz!

  • Personne?



    pour m'apporter votre avis?

    Commentaire


    • Reponse



      salut,

      tu as raison seul un test te renseignera mais comme tu le sais il est encore trop tôt.
      je pense que les symptomes que tu as sont des effets secondaires de la prise de la pilule du lendemain.
      de toute façon meme si tu étais enceinte il est bien trop tôt pour que tu ais le moindre symptôme.

      biz

      missg

      Commentaire


      • Reponse
        Merci missg



        sa me rassure d'avoir ton avis!
        ok donc sa ne serai que les symptômes alors tant mieux c'est inquiétant de voir a quel point sa détraque le cycle cette pilule celles qui liront
        mon post faites attention quand vous avez des rapport pour éviter d'avoir a la prendre c'est pas top!

        Commentaire


        • Merci missg




          je te conseille d'attendre de voir si tu as tes règles sinon moi jai eu le meem probleme et jai eu le smemes douleurs mais je me susi inventés des douleurs qui nexistais pas surement car je voulais tomber enceinte t javais peur de tomber enceinte je c c debile mais certaines personne squi ont peur de tomber enceinte ou qui veulent et ny arrive pas s'inventent des simptome ou cest peu etre leffet de la pillule
          moi elle ne mallait pa sla pillule du lendemain elle me fait vomir et des vertiges bisous

          Commentaire


          • Oui tu as raison marjo



            en plus je stresse facilement a ce sujet je n'ai que 20ans, je vit en couple depuis 2ans mais j'ai du mal a trouver un emploi donc un bébé c'est pas encore au programme! j'ai de quoi avoir peur!

            Commentaire


            • Oui tu as raison marjo




              ne stresse pas je c c plus facile a dire qu'a faire mais un travail ca se trouve et tu as ton homme avec toi je présume et j'espère donc fais un test de grossesse moi aussi cela fait 2 ans que je suis avec mon cheri et que jai du mal a trouver du boulot mas je me dis que si je tyombe enceinte je serais la plus heurese et que je ferais tout pour etre une bonne maman mais fais attention la prochaine fois

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2008-03

              publicité

              Chargement...
              X