publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 oublié le 1er comprimé !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 oublié le 1er comprimé !

bonjour !
    je voudrais juste savoir comment fair car je devais reprendre ma pillule hier soir et j'ai oublié de la reprendre... est ce que je dois la reprendre ce midi et ce soir la 2eme ou est ce que je dois juste prendre celle de ce soir comme si je la recommencer aujourdui?
    je prend diane35
    merci

• Reponse

salut,

il faut que tu prennes le comprimé d'hier le plus tôt possible et le comprimé d'aujourd'hui à l'heure habituelle.
    il faut que tu utilises des préservatifs pendant au moins les 7 prochains jours.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Ok merci

et pourqoi pendant 7jours??
      je la prend depuis5ans cette pillule et c'est la premiere fois que jentend ca...

Commentaire

• Ok merci
        Reponse

parce que 7 jours c'est le temps nécessaire à la pilule pour endormir durablement l'ovulation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
        X