publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La stérilisation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La stérilisation

qu'elles sont les conditions nécessaires pour avoir recours a la stérilisation?
    quel age? des antécédents médicaux? des enfants?
    merci de me répondre!

• Reponse

salut,

le seul requis légal c'est l'age, il faut être majeure.
    toutefois certains médecins refusent de stériliser les femmes sans enfants, mais dans ce cas là ils ont l'obligation de diriger leurs patientes vers un autre confrère.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Ok

donc dans tout les cas il y en aura bien un qui serai apte a pratiquer cette intervention.
      c'est dommage de parler de sa quand on est jeune comme moi et qu'on a pas d'enfants mais je n'en ressent pas l'envie dans les conditions actuelles pour l'avenir d'un enfant.
      je préfère si un jour si j'ai des regrets me tourner vers l'adoption.
      j'ai vécu trop l'enfer avec la pilule et je vis un sale moment actuellement a cause du préservatif.
      et de plus comme j'ai subi une ivg médicamenteuse a 17ans je crois que sa a complètement changé mon regard sur la grossesse.
      si quelqu'un aurait d'autres infos a m'apporter sa serai super!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X