publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que dois je faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que dois je faire

salut a tous

moi j ai 24 ans j' ai pris ma pillule pdt 1 an , maintenant j' ai arreté ma pillule il y a 2 mois je veut bien avoir un bébé et je sui traumatisé car ts le monde me dit que je devais pas prendre la pillule car ca a un effet sur quoi que je peut plus avoir de bébé apres , mon mari il a 49 ans donc c' est pour ca que je veut surtt pas tarder pour le bébé car je veut profiter ensemble du bébé tjrs avec mon mari aider moi svp

• Excuse moi

Mais jai pas trés bien compris ?
    Tu veux un bébé mais tout le monde te dit ke tu devrais pas prendre la pillulle c'est ca ?

Commentaire

• Excuse moi
      Ok

c' est a dire que ùmoi je veut un bébé mais comme j'avais pris ma pillule pdt 1 an et que j' ai arreté il y a 2 mois ts le monde me dit que je j' aurais pas du prendre la pillule car ca a un mauvais consequence com quoi que je peut pas tomber enceinte alors que comme j' ai expliqué en haut je veut bien un petit bébé mon desir plus que ts au monde
      merci

Commentaire

• Reponse

salut,

les gens sont vraiment idiots, la pilule ne rend pas stérile voyons !!
        elle n'a aucun conséquence sur ta fertilité quelque soit le temps pendant lequel tu l'as pris.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
        X