publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi a me rassurer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi a me rassurer

jai beaucoup de pertes blanches odorante je voudrais savoir ce que c'est si c normzal repondez moi vite

• Humm

Il parais que non ce n'est pas normale , je serais toi je consulterais , jirais voir un doc ou un gygy pour ... te prescrive des ovule , il est possible que tu fasse une mycose ou une infection!

Tu es enceinte ou pas ?

Commentaire

• Humm
      Non je suis

pas enceinte mais est tu sur que ce nest pas normal

Commentaire

• Non je suis
        Si tu etait enceinte

Ce ne serais pas normale , maintenant effectivement si elle sont odorante il est possible que tu fasse une mycose ou encore une infection !
        Rien ne te coute d'aller chez le doc et il te prescrira des ovule !
        TU es en essai?
        si oui il vaut mieux soigner cela avant ke bb se niche dans ton bidou!

Commentaire

• Reponse

salut,

non ce n'est pas normal, les pertes odorantes doivent conduire à consulter rapidement.
          un traitement antibiotique devrait faire rentrer les choses dans l'ordre rapidement.

biz

missg

Commentaire

• Je vais essayer de t'aider!!

ce que tu dis la je l'ai vecu plusieur fois ce que tu as on dirait bien des mycoses pour te racurer bcp de femmes en ont..... il faut que tu le soignes avec les ovules.... apres c'est pas dit que ca fonctionne. les mycoses se traduises par des pertes blanches comme dit mon gyneco :"du yahourt".. ca sent pas tres bon et parfois ca demange et pdt un rapport tu peux avoir mal...la derniere fois que jen ai eu c'etais au mois de decembre mon gyneco m'a prescrit ovule et pommade.. et j'ai aussi pris a la pharmacie du savon saforel il est tres bien par contre il ne faut pas utilisé tout les jours si tu vois que ca va mieu tu l'arrete.. une chose encore les gel douches se n'est pas tres bon pour la flore vaginale je te conseil de te laver a l'eau pdt quelque jours je l'ai fais et miracle je crois les doigts...plus rien..... a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
            X