publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A celles qui ont pris diane

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A celles qui ont pris diane

Bonjour à toutes,
    J'ai pris holgyème, générique de diane pendant 6 ans, sur le conseil de ma gynéco je viens de changer de pillule (carlin20) à cause de problèmes vasculaires.
    Cela fait 13 jours que je prends carlin, et je suis très inquiète du possible retour de l'acné, je précise que je vais avoir 23 ans cette année.
    A celles qui ont pris et arrêtées cette pillule, pouvez vous me dire si votre acné est revenue et au bout de combien de temps, bien que nos corps soient différents, je n'en ferai pas une généralité mais ca me renseignerait merci.

• Reponse

salut,

j'ai eu le meme parcours que toi, j'ai pris diane 35 et carlin 20 juste après.
    je n'ai pas vu de changement au niveau de ma peau mais diane ne n'avais pas changer grand chose non plus.
    comme tu le dis très bien chacune est différente et j'espère que ton acné ne reviendra pas.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X