publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Privée de contraception?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Privée de contraception?

Coucou! je suis sévicea et je me trouve devant un pti problème. Ca va bientot faire 3 ans que je suis avec quelqu'un et tout ce passe a merveille le hic c'est que nous en sommes encore au stade du préservatif parcequ'il y a aucune contraception qui me convient. J'ai déjà eu une autre histoire durable et des tonnes d'histoires brèves avec d'autres hommes et ce problème ne c'était jamais présenté. Seulement cette fois-ci c'est très sérieux, nous vivons ensemble depuis 1 an et mon conjoint capitule désepérément devant "la chaussette en caoutchouc". Je pourrai prendre la pillule mais je fais face à une énorme phobie de la prise de sang : cela me provque des crises d'angoisses monumentales avant des malaises très profonds (pas juste le petit malaise vagale qu'on a à la vue du sang par exemple). De plus, je ne supporte plus le préservatif : ça me fait comme des irritations et l'odeur de ce truc me donne l'envie de vomir et me coupe l'envie dès l'instant.
    Alors que faire? Est-ce que je suis définitivement privée de contraception?
    Merci de votre aide!

• Si si

au pire prends du spermicide

mais le mieux est encore de te débarraser de cette phobie, car du sang tu en verras un jour ou l'autre ! et tu devrais tjs faire une prise de sang rien que pour les MST...

alors courage, au pire fais une scéance d'hypnose avant

Commentaire

• Si si
      Si seulement...

le truc c'est que je n'ai absolument pas peur du sang je suis déja aller aux urgences suite à un joli accident de moto j'avais le genoux tout ouvert et le medecin m'a charcutée devant moi j'ai eu très mal mais pas de malaise ça allait. La prise de sang c'est plus qu'une épreuve pour moi je ne supporte pas qu'on me mette une aiguille dans une veine c'est abominable (rien que d'en parler j'en ai des sueurs froides!) et ça finit toujours en méga crise de tétanie. J'arrive vraiment pas a surmonter ça une phobie c'est con et c'est dur a maitriser mais bon y'en a qui on peur des arraignées, des serpents moi ceux là ne me dérange aucunement, moi mon truc c'est la prise de sang! Mais "bon sang" que faire????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X