publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Decaler

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Decaler

Bonjours
    voila mon probleme je prend ma pillule normalement tous les soirs a 20h 3 semaines j'arrete le samedi laisse passer une semaine et reprend ...
    Mais la semaine derniere ma pillule c"est arreter un vendredi ... donc j'ai peur den avoir oublier une ou d'en avoir pris deux en mm temps ...
    eclairez moi !!

• Reponse

salut,

puisque tu as fini ta plaquette un jour plus tôt c'est que tu pris deux comprimés le meme jour, pas que tu en a oublié un sinon tu l'aurais fini un jour plus tard.
    donc tu es toujours protégée.
    tu le resteras si tu reprends bien ta prochaine plaquette un jour plus tôt que d'habitude pour bien faire 7 jours de pause et pas 8.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X