publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent

Mon docteur ma prescrit diane 35 pendant 6mois, mais aucune prise de sang est-ce normal????

Est-ce que je peux aller de moi meme en faire?? est-ce gratuit ou pa???

Merci de vos réponses

• Salut

tu peux aller faire la prise de sang par toi même, mais tu ne seras pas remboursée. Tu peux tjs lui téléphoner pour lui demander de te faire une prescription que tu passeras prendre en fin de journée (pas besoin d'un nv rdv pour ça).
    Sinon, rien de grave, parfois, ça arrive que les médecins ne prescrivent pas la prise de sang tout de suite, mais au bout de 6 mois de prise de pilule, pour voir ton équilibre (cholestérol et tri-glycérides) sous pilule.

Commentaire

• Salut
      Ok

Ok merci beaucoup pour ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X